//code facebook pixel

Infrastructure hébergée

Service Infrastructure hébergée

Le Service Infrastructure Hébergée de Home Technology est l'une des principales composantes du Cloud Computing. Comme tous les services inhérents au Cloud, l'on accède aux données via un environnement virtualisé. Il faut entendre par là, une interface qui requiert une connexion Internet. 
Ce service, nous le destinons aux Entreprises qui:

  • gère le middleware (Logiciel tiers qui crée un réseau d'échange d'informations entre différentes applications informatiques) des serveurs, et surtout les logiciels applicatifs (exécutables, paramétrages, l'intégration – architecture orientée service -, les bases de données);
  • Home Technology en tant que fournisseur Cloud gère le matériel serveur, les couches de virtualisation, le stockage et les réseaux.
Jusqu'ici, pour mettre certaines informations en ligne (un site Internet par exemple), beaucoup d'entreprises disposaient d’un serveur dans leurs propres locaux. C'étaient des machines qui consommaient beaucoup de ressources et il fallait des techniciens sur place pour assurer la maintenance.  Avec le Service Infrastructure hébergé, plus besoin d'avoir à disposition des serveurs. Aujourd'hui, pour dispenser les entreprises de toutes les peines qu'elles avaient à assumer la gestion d'un serveur acheté et administré en local, Home Technology a pris l'initiative de stocker dans des Datacenters, des serveurs qu'elle met à disposition des Entreprises avec un service de qualité. 

 
 
AVANTAGES AVEC LE SERVICE INFRASTRUCTURE HEBERGEE

  • La reduction des coûts opérationnels;
  • La disponibilité;
  • L'accessibilité;
  • L'adaptabilité.